divine swift Index du Forum

divine swift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

epoh/angarade/ileuze/percevall/sindell/entropia/tylandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    divine swift Index du Forum -> divine swift -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sloubi1984

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: epoh/angarade/ileuze/percevall/sindell/entropia/tylandra Répondre en citant

Bonsoir à tous,je vais essayer de faire une présentation pas trop chiante à lire.

-alors pour la partie irl :  Romain, 28ans,fonctionnaire,marié deux enfants,j'habite a coté de lyon,plus précisement pres de
                                     l'aéroport de lyon sait exupery.
                                     j'ai pas mal de passions alors je n'en citerai que quelques unes,qui sont kaamelott,wow biensur,
                                     resident evil,les simpsons et le saucisson Smile  .

-j'ai commencé à jouer à wow en mars 2005,j'ai connu la bonne vieille époque des raids a 40 joueurs.
 il m'est arrivé de faire plusieures pauses de quelques mois depuis,mais j'ai été présent sur chaque
 extention sauf mist of pandaria que je découvre sur panda'shan.
 j'ai joué sur les serveurs vol'jin,trok feroth,temple noir,et sur un certain nombre de serveurs privés.
 j'ai surtout joué démoniste,dk et paladin.

je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors je vous laisse me poser toutes les questions que vous voudrez en jeu;en
ce moment je joue surtout avec ma moniale,epoh.

à bientot en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvisious
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: epoh/angarade/ileuze/percevall/sindell/entropia/tylandra Répondre en citant

Tu est donc un fan de Kaamelott ?  Very Happy J'ai le pressentiment que nous allons bien nous entendre ! Okay  

Or ceux-là qui sont nés sous le signe SATURNE
Fauve planète, chère aux nécromanciens,
Ont entre tous, d'après les grimoires anciens,
Bonne part de malheur et bonne part de bile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: epoh/angarade/ileuze/percevall/sindell/entropia/tylandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    divine swift Index du Forum -> divine swift -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange